Après quelques jours en France pour le Free Comic Book Day dans la capitale, Lee Bermejo reviendra par chez nous cet automne.

Urban Comics invite Lee Bermejo à la Comic Con Paris 2019

Annoncé par Urban Comics, l’auteur et artiste Lee Bermejo sera présent à la Comic Con Paris 2019 qui se déroulera du 25 au 27 octobre. Après avoir travaillé sur des titres comme Batman Noël, les deux tomes du récit Suiciders, livré diverses couvertures, il est actuellement sur les planches de Batman Damned.

C’est d’ailleurs un extrait du premier numéro de cette mini-série qui a été dévoilé par Urban Comics pour le Free Comic Book Day. Cela coïncide également avec une sortie de Batman Damned prévue pour la fin de l’année par l’éditeur, donc pourquoi pas lors de l’événement parisien comme l’an passé avec Batman White Knight. Lee Bermejo proposera très surement des dédicaces, mais il faudra patienter pour savoir s’il animera une masterclass ou participera à des conférences.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jo KerDetective Pikachu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Detective Pikachu
Detective Pikachu

Faudra lui demander pour les pages censurées de Damned. Je suis sûr que ce sera très intéressant comme sujet.

Jo Ker
Jo Ker

Je l’ai rencontré Samedi et il a confirmé qu’il sera là dès me premier jour. Si Urban continue le même fonctionnement que lors des salon précédents, il devrait être présent pendant les 3 jours avec des créneaux prédéfinis de signature et des free sketch par tirage au sort.

@Pikachu : Lors d’un podcast ou d’une masterclasse organisée lors de son passage le week-end dernier, il expliquait qu ils voulaient choquer avec un univers cauchemardesque dans Damned et se sont rendus compte que les gens étaient plutôt choqués par un penis dans l’ombre.

@Harley : Petite erreur dans l’article, Sean Gordon Murphy n’était pas invité l’année dernière.