Le bonheur d’un éditeur fait le malheur d’un autre comme nous en avons la preuve encore aujourd’hui avec le départ d’un des meilleurs artistes de DC Comics chez la concurrence, à savoir Patrick Gleason.

Patrick Gleason sur Amazing Spider-Man

L’artiste avait magnifié les scénarios de son camarade de longue date Peter Tomasi dans des titres à succès comme Green Lantern Corps, Batman & Robin (peut-être le meilleur titre des New 52) ou encore Superman Rebirth. Il était également tout récemment le dessinateur de Young Justice. Hier, Gleason a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait signé un contrat d’exclusivité avec Marvel qui le verra sur le titre Amazing Spider-Man, entre autres.

Même si cela veut dire qu’on ne le verra plus dessiner les héros DC avant un moment, difficile de ne pas être enthousiaste à l’idée de le voir sur le Tisseur (et sur un titre plutôt bon qui plus est).

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Jin54Detective PikachuThe Bat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat
The Bat

Bravo DiDio et compagnie d’avoir permis à un bon auteur de pouvoir s’épanouir chez la concurrence !

Detective Pikachu
Detective Pikachu

Qu’il aille s’amuser chez Marvel, très bien. Mais cet accord d’exclusivité … dépité. Juste dépité.

Jin54
Jin54

Un bon dessinateur certes, mais il a bcp fait pour DC, ça faisait un moment qu’il n’avait plus de projet d’ampleur et continue chez DC… C’est le jeux de la valse des dessinateurs, de nouveaux talents arriveront chez DC et c’est très bien comme ça :)