PARTAGER

Fin de première saison ! Cet ultime épisode reprend presque là où s’est arrêté le précédent. Après un bref briefing dispensé par  Batman sur la situation, notre équipe de jeunes héros comprend très vite qu’il se trame quelque chose (un peu trop  vite d’ailleurs mais qu’importe) et tente donc de résoudre le problème.

Conscient qu’ils ont fort à faire sur ce coup, ils mettent tout en œuvre pour réussir leur mission. Le team play prend dans cet épisode une tout autre mesure. S’aidant les uns les autres, combinant leurs pouvoirs, utilisant les faiblesses et les forces des uns et des autres, c’est une vraie équipe qui s’active. Bien sûr, on sait très bien que les « méchants » contre qui ils se battent ne sont que des marionnettes et ne sont donc pas au mieux dans ces combats. C’est de toute façon avec un malin plaisir qu’on regarde les combats qui une fois de plus sont très dynamique et très bien mis en scène.

L’équilibre entre action et explication est plus agréable. Quelques révélations sympathiques ont lieux çà et là, des questions restent en suspens pendant que de nouvelles font leur apparition et le cliffanger de fin donne envie de connaitre la suite ! C’est sans doute la meilleure preuve de la qualité de la série.

Vivement la 2ème saison !

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Nathko

Nathko