Pour cette première semaine de mai, Harley Quinn #61 accueillera Otto Schmidt en tant que nouvel artiste pour accompagner le scénariste Sam Humphries.

Harley de retour à Gotham

Dans cette nouvelle aventure, Harley retourne à Gotham City pour souffler un peu et y retrouver Catwoman lors d’une soirée jeux. Cependant, la partie devient un véritable cauchemar lorsqu’elles découvrent que le jeu est maudit et que la ville ressemble désormais à un décor d’un RPG d’heroic fantasy. Harley est la seule à se remémorer la réalité alors que tout Gotham a perdu la tête et risque de ne pas la croire.

Disponible avec une couverture standard de Guillem March et une variant cover de Frank Cho, Harley Quinn #61 sortira le 1er mai pour 3.99$.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sasahara Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sasahara
Sasahara

Pfff…. si c’est pour continuer dans la gaudriole c’était pas la peine de changer d’équipe créative! Qui nous donnera un jour une série différente, mature voire sombre sur le personnage d’Harley Quinn ?