Lors d’une interview, l’actrice qui joue le personnage de Mary a discuté sur ses scènes supprimées dans le montage final du film Shazam!.

Des scènes coupées pour la Shazam familly

En effet, l’actrice, Michelle Borth s’est confiée lors d’une interview pour Parade sur les scènes qu’elle a tourné en tant que Mary :

« Nous avons beaucoup tourné et c’est un Long film. C’est une origin story. Il y a beaucoup à mettre dedans, donc beaucoup de scènes ont été coupées, pour tout le monde. Ce que nous n’avons pas vu, et que je suis sûre que nous verrons dans une possible suite, c’est que quand Mary combat les 7 péchés capitaux, elle les nargue. Elle dit « Ouais, tu en veux plus ? Tu veux revenir pour moi ? D’accord, on y retourne » et elle rigole en chassant ces monstres. Elle s’amuse et chante, et c’est là que la danse entre en scène. »

En effet, l’actrice a été recrutée sur un test de danse avec seulement les 3 lignes de dialogue noté ci dessus. De plus, l’actrice  a également confirmé le fait qu’elle a signé avec Warner Bros pour 5 films, donc 4 restants en enlevant Shazam!. Sachant qu’une suite serait dans les tuyaux de Warner Bros, il n’y a qu’un pas pour qu’on se dise que la Shazam familly reviendra prochainement au cinéma. Il semblerait également qu’une partie des scènes coupées seront disponibles dans le blu-ray en tant que scènes bonus. Le réalisateur David S. Sandberg a bien confirmé le fait que le cut final était bien le sien.

Shazam! est cependant toujours au cinéma.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de