Le mois d’avril va toucher à sa fin, le moment idéal pour revenir sur l’actualité made in DC Comics en podcast, alors que nous sortons d’une avalanche d’annonces de la part d’Urban Comics, que le prochain Suicide Squad ne cesse de multiplier les rumeurs, et que Titans concrétise son casting pour la prochaine saison. C’est comme toujours un mois chargé où nous prenons tout de même assez de temps pour vous parler du nouveau long-métrage d’animation DC : Justice League VS Fatal Five.

Pour en parler, vous pouvez compter sur Claygan, Zeppeli, et Sledgy, qui fait son petit retour, avec la dissidence assurée de Blue. Digressions et improvisation de reviews VO à la chaîne au rendez-vous, prenez place au comptoir, la taverne des éclopés fans de DC Comics est ouverte.

Erratum : Malgré une annonce de podcast Classic #7 en introduction, il s’agit bien du Classic #8.


Programme du Podcast :

NEWS VF

  • La nouvelle offre kiosque
  • Sélection des annonces Urban Comics

NEWS VO

  • Réédition des comics exclusifs à Walmart en single
  • Le retour du label Young Animal
  • Premiers planches révélées pour Batman : Curse of the White Knight

NEWS CINÉMA

  • Trailer du film Joker
  • Idris Elba ne sera (finalement) pas Deadshot

News TV

  • Premier aperçu de Brec Bassinger en Stargirl
  • Le casting de la famille Wilson pour Titans saison 2

REVIEW VF

  • Superman / Shazam : Premiers Coups de Tonnerre
  • Shazam Anthologie

REVIEW VO

  • Dial H #1

Review TV :

  • Justice League VS Fatal Five

Générique : Dynatron – Pulse Power


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.

Article précédentReview VO – Mera Tidebreaker
Article suivantReview VF – Green Lantern Rebirth Tome 3 – Le Prisme Temporel
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de