C’est via la société de production de Margot Robbie que l’on apprend  aujourd’hui que le tournage de Birds of Prey (and The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est terminé.

Birds of Prey : That’s a wrap !

View this post on Instagram

That’s a wrap! 💋

A post shared by LuckyChap Entertainment (@luckychapentertainment) on

Après trois mois de tournage, et de nombreuses photos volées, qui auront fait parler, c’est donc dans la boîte pour le prochain film de l’univers DC. Maintenant il est temps de se diriger vers la salle de montage pour le film Cathy Yan.

Cet image ci-dessus nous offre en outre un premier aperçu du logo officiel du film. On vous laissera chercher à l’intérieur les différents clins d’œils aux super-héroïnes du long métrage.

On se retrouvera donc, sans doute, pour la SDCC le 20 juillet prochain pour la première, vraie, bande annonce du film. Tandis qu’il faudra patienter un peu moins d’un an pour voir Birds of Prey dans nos salles obscures (19 février en France).

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
« Birds of Prey » : le film est dans la boîte ! – L’actualité cinéma à l’honneur

[…] Winstead (Huntress), Evan McGregor (Black Mask) et  Jurnee Smollett-Bell (Black Canary). « Birds of Prey » sera disponible dans les salles en février […]