James Tynion IV et Freddie E. Williams II s’apprêtent à sortir le premier numéro de Batman/TMNT III (avec Kevin Eastman), fin de cette trilogie de crossovers entre les Tortues Ninja et Batman. Hier, l’équipe créative nous a offert sur leur compte Twitter quelques sketchs de leurs personnages au design très intéressant.

Le croisement entre les Robin et les Tortues Ninja

Dans ce troisième récit, Krang menace nos héros, et leur combat semble amener une fusion de ces deux univers. Ainsi, vous retrouverez Batman dans une armure à la japonaise, mais surtout entouré d’un Splinter en Alfred, Leonardo en Nightwing, Raphael en Red Hood, Donatello en Red Robin ou encore Michelangelo en Robin. Il y a également un Joker devenu leader du Clan Smile et non Foot, accompagné de vilains du Batverse ressemblant étrangement à ceux des Tortues Ninja comme Clayface/Rocksteady, Bebop/Killer Croc, Deadshot en ninja et Harley Quinn/Kaira. Krang sera lui aussi fusionné, et pas avec n’importe qui puisqu’il est dans le ventre de l’Anti-Monitor.

Voilà de quoi attirer tous les fans du Chevalier Noir et ceux d’écaille. Batman/TMNT III : Crisis In A Half Shell #1 (d’après le tweet de l’auteur) sortira le 1er mai pour 3.99$.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
666Raziel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
666Raziel
666Raziel

Ces fusions sont justes grandioses !