Ça y est, les titres Lois Lane par Greg Rucka et Mike Perkins et Jimmy Olsen par Matt Fraction et Steve Lieber arrivent en juillet, et grâce aux sollicitations, nous avons enfin un synopsis et deux covers pour chacun.

Lois Lane #1

Dans sa propre série, la grande journaliste part de Metropolis, et avec elle un secret qui pourrait détruire la vie de Superman. Lois Lane est donc sur la route afin de découvrir une menace pour son mari, ainsi qu’un complot impliquant les leaders mondiaux. Ce récit en douze numéros mêlant conspiration, mystère et meurtre sortira le 3 juillet pour 3.99$ avec une cover de Mike Perkins et une splendide variant de Jenny Frison.

Jimmy Olsen #1

Quant au jeune Jimmy, tout ce que nous savons est qu’il visitera les fonds étranges du DC Universe où l’attendront mort, destruction, tortues géantes et bien d’autres choses. Également en douze numéros, Jimmy Olsen #1 sera une tornade de bizarreries au fil des siècles qui commence à Metropolis et se terminera à Gotham City, à découvrir le 17 juillet pour 3.99$. Mais selon le synopsis, quelqu’un pourrait bien vouloir tuer le jeune photographe (et ce n’est pas Dan Didio). La cover standard est de Steve Lieber et la variant de Ben Oliver.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de