L’éditeur français Urban Comics dévoile au compte-goutte de plus en plus de nouveautés, préparant la rentrée de septembre avec un bon nombre de titres. Outre les annonces plus étonnantes comme un album regroupant les adaptations des films de Tim Burton, il s’agit ici d’un renouveau de titres réguliers, ou de spin-off.

Toujours plus de Batman et de Harley Quinn

Au même titre que la collection annoncée Arthur Curry : Aquaman, Urban Comics semble vraiment apprécier le fait de lancer son mini-rebirth pour marquer le changement d’équipe créative. C’est le cas du titre Detective Comics. Après plusieurs années sur le titre, James Tynion IV quitte le titre pour le remettre (de nouveau) entre les mains de Peter Tomasi et Doug Mahnke. Cette collection portera le nom de Batman : Detective et regroupera l’arc menant au fameux #1000. Il est annoncé pour le 13 septembre prochain.

De l’autre côté, il s’agit de la mini-série Old Lady Harley, écrite par Frank Tieri et dessinée par Inaki Miranda. Pastiche du concept Old Man Logan, exploité par la concurrence avec Old Man Hawkeye et Old Man Quill, DC Comics profite du millième degré de son personnage d’Harley Quinn pour surfer sur cette vaste excuse de récit post-apocalyptique comique. Recueillant l’intégralité de la mini-série, il vous en coûtera 15.5€ pour vivre les aventures de la vieille cinglée, pourchassée par le Joker, à la sauce Mad Max.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.