C’est la surprise de la journée, l’acteur irlandais Iain Glen, bien connu pour son rôle de Jorah Mormont dans Game of Thrones, a été choisi pour incarner le rôle de Bruce Wayne dans la saison 2 de Titans.

Bruce Wayne dans Titans

L’acteur de 57 ans incarnera donc un Bruce Wayne vieillissant et même le plus vieux Bruce Wayne que l’on ait eu l’opportunité de voir en live action. Le personnage qui n’était visible que de loin dans la première saison aura donc ici bel et bien le droit à une incarnation en chair et en os. Cependant on ne sait pas encore si l’acteur endossera le rôle de Batman.

Et voici la description du personnage fourni par la production :

“After decades of fighting crime as Batman, billionaire Bruce Wayne is just as driven to protect Gotham from evil as he was in his prime. Needing to reconcile his relationship with Dick Grayson, the duo hope to forge a new dynamic as Bruce tries to help his former sidekick and the Titans achieve success. »

« Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal. Le duo espère, se réconcilier ainsi que de forger une nouvelle dynamique (petite boutade avec le dynamic duo), tandis que Bruce essaie d’aider son ancien partenaire, ainsi que les Titans à réussir. »

Pour voir ce nouveau Bruce Wayne sur nos écrans, il faudra attendre l’automne prochain.