Si les fans ont pu s’extasier devant l’arrivée de Young Justice : Outsiders en janvier dernier, l’attente pour la seconde partie de cette saison 3 se fait ressentir. Cependant, nous savons désormais quand la série animée reviendra sur DC Universe.

Suite et fin de Young Justice : Outsiders cet été

Ce sera donc le 2 juillet, d’après les mots du créateur de la série Greg Weisman, que Young Justice : Outsiders recommencera sa diffusion. Il a annoncé cette date sur Twitter après avoir déclaré que tous les épisodes (26 en tout, en comptant ceux déjà disponibles aux US) venaient d’être bouclés hier.

Elle semble donc légèrement retardée par rapport au planning initial de DC Universe, mais sera tout de même diffusé dans le même temps que la série Swamp Thing. Et du côté de la France, espérons une sortie sur Netflix d’ici août/septembre s’ils gardent le rythme de la première partie de 3 épisodes par semaine et un final en 4 épisodes durant tout le mois de juillet, en même temps que le premier comics chez Urban.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

L’attente est longue, mais au moins nos vacances seront bien rempli :D