Alors que Young Justice produit en ce moment sa troisième saison, les fans de la série animée seront comblés en apprenant qu’Urban Comics sortira les comics qui en sont tirés cet été.

Young Justice enfin publié chez Urban Kids

Comme tous les autre titres dérivés d’une série animée comme Batman Aventures, La Ligue des Justiciers – Nouvelle Génération tome 1 sortira le 30 août dans la version habituelle d’Urban Kids au prix de 10€. Il comprendra les #0 à 5 de Young Justice, initialement sortis en 2011, proposant des aventures inédites des héros de la première saison et dans la continuité puisqu’elles sont supervisés par Greg Weisman et Brandon Vietti, les créateurs du dessin animé, ainsi que le scénariste Kevin Hopps.

Weisman et Hopps ont également écrit le #0, tandis que les autres sont scénarisés par Art Baltazar. Mike Norton dessine les quatre premiers numéros et Christopher Jones prend la relève à partir du #5 de ce compagnon plutôt sympathique.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Young Justice : Outsiders reprend le 2 juillet sur DC Universe | DCPlanet.fr

[…] Urban sortira les comics tirés de Young Justice en août […]

trackback
Urban Comics annonce Old Lady Harley et Batman : Detective | DCPlanet.fr

[…] français Urban Comics dévoile au compte-goutte de plus en plus de nouveautés, préparant la rentrée de septembre avec un bon nombre de titres. Outre les annonces plus […]