L’été prochain sera visiblement placé sous le signe des Teen Titans du côté de chez Urban. Après l’annonce hier de la publication de Teen Titans Rebirth, c’est au tour du cultissime New Teen Titans de Wolfman et Pérez d’être annoncé.

New Teen Titans, cet été dans vos librairies

Cela aura été bien long, mais après des années d’attentes Urban s’est enfin décidé à publier les New Teen Titans. Ce run culte des années 80, aura réussi à installer durablement l’équipe dans le cœur des fans, tout en créant une série de personnages inoubliables. Cela faisait donc bien longtemps que les fans français réclamaient la publication de cette série chez Urban.

Nous retrouverons donc le groupe des jeune titans, composé de Robin, Kid Flash, Beast Boy, Cyborg, Starfire, Raven, Wonder Girl dans nos librairies le 30 août prochain. Ce premier tome coûtera la modique somme de 35€ et contiendra les 16 premiers numéros de la série.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CieloCaptain SlySh@dow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sh@dow
Sh@dow

ÉNORME !!!! Champagne 🍾
Merci Urban….

Captain Sly
Captain Sly

En espérant que le 2eme et 3eme tome ne rejoignent pas JLI et les archives de la suicide squad dans les méandres des aléas du monde de l’impression

Cielo
Cielo

C’est pas passé le 1er avril ?