Faisant suite au récit Batman: White Knight, Batman: Curse of the White Knight de Sean Gordon Murphy se dévoile aujourd’hui à travers quelques planches.

Premier aperçu pour la suite de White Knight

Prévu à partir du 24 juillet, la mini-série de huit numéros s’implante dans le Black Label. Tout comme son prédécesseur White Knight, ce récit est hors continuité et annoncé comme un peu plus mature que les récits ordinaires.

Batman: Curse of the White Knight sera centré sur Azrael dont le nom avait été lâché en fin d’histoire précédente. Le Joker qui a connu une métamorphose au fil des premières aventures sera toujours sain. Cependant, il ne sera pas en paix avec Batman et se trouvera un nouvelle allié : Azrael. Tous deux révèleront un secret terrible de la famille Wayne qui mettra Batman en position délicate pour tenter de masquer la vérité. Un secret qui fait écho aux racines du mal qui habite Gotham et semble avoir émergé en 1665…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de