Urban continue de dévoiler ses sorties pour l’été prochain. C’est donc aujourd’hui l’annonce de la publication de Teen Titans Rebirth et Arthur Curry : Aquaman.

Teen Titans Rebirth Tome 1

D’un côté nous avons donc la parution des Teen Titans Rebirth  (contenu vo :TEEN TITANS #1-5, TEEN TITANS: REBIRTH #1), écrit par Benjamin Percy et déjà publié auparavant sous le format récits complets. Le titre, qui date tout de même de 2016, mettait en scène Damian Wayne, reprenant en main l’équipe des Teen Titans. Le titre sera mise en vente le 23 août, au prix de 15.5€.

D’ailleurs il s’agit d’une première du côté d’Urban qui n’avait jamais publié d’histoire sur les Teen Titans au format librairie. Et on espère que cela les encouragera à publier d’autre récit culte autour des jeunes titans.

Arthur Curry : Aquaman Tome 1

La deuxième annonce concerne la suite de la série Aquaman. Maintenant titré Arthur Curry : Aquaman, reprenant le nouveau format de titre (assez particulier) adopté par Urban pour cette première vague de séries post-Rebirth. Ce premier tome paraîtra le 30 août et contiendra les cinq premiers numéros de la reprise du titre par Kelly Sur Deconnick. Ce nouveau départ met en scène un Arthur Curry amnésique et recueilli par le village de l’Eau Tacite, le tout dans un récit aux accents mythologiques, sera proposée au prix de 14.51 €.