Urban Comics a commencé à dévoiler ses sorties pour le mois d’août et dans les nouveautés, vous retrouverez Red Hood and the Outlaws, le retour de Jack of Fables ou encore le crossover entre Musclor et les Cosmocats.

Red Hood and the Outlaws Rebirth

L’éditeur avait évité jusque là le titre Red Hood and the Outlaws, sa version New 52 étant assez déplorable. Cependant, Scott Lobdell fut bien plus inspiré aux côtés de Dexter Soy pour le retour de cette équipe en 2016 avec le DC Rebirth. Jason Todd combat la pègre de l’intérieur en assumant plus son côté vilain, mais il se retrouve par la force des choses accompagné de l’Amazone Artemis et du clone raté de Superman Bizarro pour former une Dark Trinity.

Red Hood and the Outlaws tome 1 est donc une série qui mérite le coup d’œil à sa sortie le 23 août pour 28€.

Jack of Fables intégrale

Pour ceux qui ont raté la sortie initiale de ce spin-off de Fables, et dont la fin n’a pas encore été publiée par ailleurs, vous pourrez vous procurer dès le 23 août le premier tome de l’intégrale de Jack of Fables. Contenant les trois premiers tomes de la première édition, vous suivrez les péripéties du Jack Horner des légendes alors qu’il se fait capturer dans un camp de travail dont personne ne réchappe. Ce premier tome écrit par Bill Willingham (Fables) et Lilah Sturges et dessiné par Tony Akins et Steve Leialoha vous coûtera 35€ et sera suivi par deux autres tomes, dont le dernier vous proposera enfin la conclusion de la série.

Les Maîtres de l’Univers – Cosmocats

Pour les fans nostalgiques des années 80, Urban publiera également le 23 août la mini-série de 2016 He-Man/ThunderCats où se rencontreront Musclor et Lion-O et leur univers respectif dans une histoire de Rob David, Lloyd Goldfine et Freddie E. Williams II (Batman/TMNT). Afin de détruire les Cosmocats, Mumm-Ra décide de voyager dans une autre dimension afin de voler une arme surpuissante, l’épée mythique de Musclor.