1. Evénement à part en tout point, DCeased s’annonce comme une étrangeté parmi les publications de l’éditeur. La simplicité du récit horrifique semble se confirmer dans l’élaboration de cette étrange épidémie zombie qui ravagera l’univers DC en Juin.

DCeased : Spoiler Virus

L’arrivée de ce virus zombie est révélée par les premières pages du premier numéro. Le scénariste, Tom Taylor, utilise la nouvelle origine du personnage de Cyborg et son rapport à l’équation d’Anti-vie, pour user de cette dernière comme prétexte à l’existence d’un virus zombie. L’origine du virus ne se présente pas comme argument narratif principal.

DCeased #1 (SUR 6)
(W) Tom Taylor (A) Trevor Hairsine, James Harren, Stefano Guadiano (CA) Greg Capullo
« J’ai regardé, et il y avait devant moi un cheval pâle ! Son cavalier était la Mort, et Hadès le suivait de près » -Révélation 6:8
Un mystérieux techno-virus a été libéré sur Terre, infectant 600 millions de personnes et les transformant instantanément en violents et monstrueux moteurs de destruction.
Les héros du DC Universe sont pris au dépourvu face à une pandémie de cette ampleur et luttent d’abord pour sauver leurs proches…mais qu’adviendra-t-il des plus grands héros du monde si le monde se termine ?
Tom Taylor (INJUSTICE), scénariste à succès, revient avec une nouvelle histoire terrifiante et est rejoint par les artistes Trevor Hairsine (LEGENDS OF THE DARK KNIGHT) et Stefano Gaudiano (The Walking Dead).
Sortie le 1er mai 2019 – 3,99$
DCeased #2 (SUR 6)
(W) Tom Taylor (A) Trevor Hairsine, Stefano Guadiano (CA) Francesco Mattina
Des millions de personnes meurent chaque minute. Les héros comme les méchants tombent. La Ligue des Justiciers peut-elle s’unir pour trouver un moyen d’arrêter la propagation du virus ? Peuvent-ils sauver l’humanité de l’extinction ? Peuvent-ils même se sauver eux-mêmes ? La clé de la survie peut dépendre des derniers instants de l’un des plus grands héros du monde….
Sortie le 05 juin 2019 – 3,99$
Article précédentShazam! passe les 50 millions de dollars au box-office US pour son premier week-end
Article suivantReview VO – Detective Comics #1000
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de