L’été dernier, DC proposait plusieurs comics mensuels exclusifs aux magasins Walmart afin d’attirer un nouveau lectorat, mais ce qui n’était pas vraiment pratique pour certains lecteurs n’ayant pas accès à l’un d’eux. Heureusement, ils seront bientôt disponibles dans les comic book shops d’ici quelques mois.

Les exclus Walmart enfin accessibles

En juillet, après un an de publication, nous aurons enfin droit à la sortie dans des mini-séries mensuelles de 6 numéros – chacun composé de deux chapitres – des récits originaux de Batman Giant, Superman Giant et Justice League Giant. C’est donc le 3 juillet que débutera Superman : Up In The Sky #1 écrit par Tom King et dessiné par Andy Kubert et Sandra Hope, racontant l’enquête que doit mener le Man of Steel pour Batman à Metropolis sur des meurtres qui pourraient être liés à la planète Rann.

Il sera suivi le 10 juillet par Batman Universe #1 par Brian Michael Bendis et Nick Derington. Après avoir volé l’inestimable œuf Fabergé, le Riddler mène le Chevalier Noir dans une chasse pour retrouver son véritable propriétaire, qui n’est autre que la descendante de Jonah Hex que vous avez vu dans Young Justice du même Bendis, Jinny Hex. Batman sera alors rejoint dans cette course par Deathstroke, Green Arrow et bien d’autres personnages du DC Universe.

Enfin, Wonder Woman : Come Back to Me #1 arrivera le 17 juillet. Écrit par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti et dessiné par Chad Hardin, ce récit voit Steve Trevor se perdre dans le Triangle des Bermudes après un vol expérimental, et c’est à Diana et Etta Candy de suivre sa trace jusqu’à un île mystérieuse et sauvage.

Ces numéros auront droit également à de nouvelles couvertures de la part d’Andy Kubert pour Superman, Nick Derington pour Batman et Amanda Conner pour Wonder Woman.