The Suicide Squad, le relaunch de la franchise après un seul film, est censé nous présenter une nouvelle équipe autour d’une poignée de vétérans dont Deadshot qui serait cependant joué par Idris Elba au lieu de Will Smith. Cependant, le site Variety a appris que si l’acteur sera bel et bien présent, il ne sera pas dans la peau de Floyd Lawton.

Idris Elba finalement dans un rôle inconnu

James Gunn et toute l’équipe de The Suicide Squad ont ainsi pris la décision de donner un rôle inédit – et encore inconnu – à Idris Elba, en partie afin de ne pas avoir le sentiment de manquer de respect à Will Smith. Tout le monde était d’accord pour décider qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire pour le film et pour les spectateurs, et de ne pas changer ce que l’ancien acteur a apporté au personnage. Cette nouvelle laisserait également à Warner, qui n’a pas commenté cette dernière, l’opportunité de retrouver Smith dans le rôle de Deadshot dans de futurs projets, si son emploi du temps le permettra cette fois.

I’ll be back

Et tandis que les sites les moins fréquentables tentent des rumeurs sur le retour de tout le monde et sa grand-mère, le seul acteur qui semble vraiment revenir pour le moment pour une nouvelle mission avec la Suicide Squad est Jai Courtney dans le rôle de Captain Boomerang, outre Viola Davis en Amanda Waller. Variety cite aussi Margot Robbie et sa Harley Quinn, mais le site Forbes avait reporté qu’elle était également hors du projet. James Gunn est en plein choix de casting, nous aurons donc plus de réponses d’ici le début du tournage cet automne.

The Suicide Squad est prévu pour une sortie au cinéma le 4 août 2021.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
batmanreturnsBilly Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Petite note : ça fait plusieurs semaines que l’article de Forbes a été mis à jour pour dire qu’ils s’étaient trompés et que Robbie serait bien de retour, absolument rien de nouveau de ce côté.

Sinon, dommage pour Elba, tant il aurait pu interpréter un Deadshot intéressant.

batmanreturns
batmanreturns

Il pourrait ne pas jouer dedans du tout ça me conviendrais parfaitement aussi. Je n’aime vraiment pas cet acteur…

trackback
The Suicide Squad : John Cena en discussion pour un rôle | DCPlanet.fr

[…] se succéder. Alors qu’on apprenait que Idris Elba jouerait Deadshot, puis qu’en fait non. Après le retour de Jay Courtney en Captain Boomerang. C’est au tour de John Cena […]