En mai, Tom Taylor et Trevor Hairsine s’amuseront sadiquement avec le DC Universe dans DCeased. La mini-série où tous les personnages devront faire face à une épidémie rendant les victimes très violentes semble tout bonnement être un bain de sang, et l’éditeur a décidé de proposer pour chaque numéro une variant cover dédiée à un classique de l’horreur au cinéma pour l’occasion.

DCeased #1 rend hommage à Freddy de la Nuit

Ainsi, l’auteur Tom Taylor a dévoilé sur ses réseaux sociaux la première variant cover, dessinée par Yasmine Putri. Vous aurez vite reconnu la reprise de l’affiche de Nightmare on Elm Street, le premier film de la saga de Freddy Krueger, remplacé ici par Batman et Nancy par Poison Ivy. À noter que Taylor a également publié la variant cover de DCeased #1 exclusive à Midtown Comics de InHyuk Lee avec une scène de Lois et Clark dans Death of Superman qui ne se déroule pas comme dans nos souvenirs.

Retrouvez DCeased #1 dès le 1er mai pour 3.99$.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.