Batman sera le tout premier personnage à faire son entrée dans le Hall of Fame du futur musée de la San Diego Comic Con.

Batman à l’honneur du musée de la San Diego Comic Con

Le personnage qui fête en ce moment ses quatre-vingts ans est plus que jamais à l’honneur. En effet Batman sera le tout premier personnage à faire son entrée au Hall of Fame du futur musée de la San Diego Comic Con (le Hall of Fame américain étant l’équivalent de ce que l’on nommerait le panthéon). Cette nouvelle nous vient de Jim Lee qui  nous l’a annoncé durant le panel « Happy Birthday Batman » qui se déroulait à la Wonder Con.

Ce musée, qui n’a pas encore de date d’ouverture, sera bien évidemment centré sur le thème des comics. La SDCC ayant de grands espoirs pour celui-ci, en effet ils espèrent en faire une référence mondiale pour l’univers des comics.

La cérémonie d’inauguration aura lieu le 17 juillet de cette année. Ce sera le premier soir de la SDCC 2019. Elle aura lieu dans le Balboa Park à San Diego, site de ce  futur musée. Cette cérémonie exposera divers accessoires et objets en lien avec l’histoire de la chauve-souris. De plus la présence d’artistes, de scénaristes et d’acteurs est d’ores et déjà annoncée.

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de