Présent en ce moment à la WonderCon le prolifique Scott Snyder en a profité pour évoquer  ses futurs projets.

Une suite pour Metal

Tout d’abord il confirme qu’une suite à son événement à succès Batman : Metal est plus ou moins dans les tuyaux. Il aussi précisé que cette suite comprendrait un personnage qui avait été à l’origine supprimé de l’original. Ce personnage était en fait un autre de ses Batmen alternatifs, il s’agissait d’un Batman sorcier. Gageons que si cette suite doit bien se faire, nous aurons le droit à une toute nouvelle fournée de nouveaux Batmen, pour le plus grand plaisir de tous.

Des plans à tout-va

Il a ensuite précisé qu’il avait déjà un plan sur deux ans, accompagné de son compère de toujours, Greg Capullo, pour faire suite à Batman : Metal. Donc arrivera en premier l’événement dénommé Year of the Vilain, suivi de son événement Doom War, avant d’embrayer sur un autre gros événement en 2020.

Il ensuite aussi annoncé que la Cour des hiboux, qu’il avait crée lors de son run sur Batman, reviendrait via le cinquième numéro de sa série Batman Who Lauhgs.

Le retour de American Vampire

Snyder a en outre profité pour confirmer que Rafael Albuquerque et lui était en ce moment en plein travail sur la suite d’American Vampire, qui se situera à Las Vegas. Il s’agira d’un arc de six ou sept numéros.

De plus, il aussi précisé que Jock et lui préparaient le deuxième volume de Wytches.

Une chose est certaine, Scott Snyder n’est pas prêt de quitter sa place de choix au sein de chez DC.