Attention ce qui va suivre constitue un léger spoiler, alors si vous ne voulez rien savoir du film faites demi-tour.

C’est la petite surprise du week-end, en effet, alors que nous ne pensions plus le revoir, le Joker sera finalement bel et bien présent sur le tournage du film Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn).

Le Joker sur le tournage de Birds of Prey

On ne l’attendait plus, mais il s’avère que le Joker bling-bling de Suicide Squad sera bel et bien de retour dans l’univers cinématographique DC, comme nous le prouve ces toutes nouvelles photos volées sur le tournage de Birds of Prey.

Cependant, ici le personnage ne serait pas incarné par son interprète d’origine, Jared Leto, celui-ci étant en ce moment occupé à Londres sur le tournage de Morbius. Il s’agira donc sans doute d’une très courte apparition à la limite d’un caméo. Maintenant la question est de savoir si l’acteur enregistrera ses répliques plus tard, ou si le personnage restera totalement muet.

En tout cas on pourra donc admirer le retour de ce Joker le 7 février 2020 (aux Etats-Unis).

5 Commentaires

  1. C’est la fête du slip chez Warner, un reboot de suicide squad mais avec certains ancien acteurs, le joker de Jared Leto sans Jared Leto, un film sur la fosse sans aquaman, un énorme gâchis pour Affleck !!! C’est de pire en pire ou c’est juste moi ???

    • Perso quand je lis “le Joker sans Jared Leto” pour moi y a pas meilleure nouvelle. On pourra répéter autant qu’on veut que ça n’a rien à voir avec l’acteur qui a juste “subit” la direction qu’on lui a imposé, ce qui est aussi vrai, mais à mon sens l’interprète n’a tout autant rien compris au personnage qu’il incarnait. Je suis juste soulagé de ne sûrement plus le retrouver une seule seconde dans la peau du Joker à l’écran.

    • Bah la c’est pas vraiment de leur faute pour leto même si ils auraient peut être dut s’arranger avec son emploi du temps.
      Quand à batfleck faut tourner la page car c’est vraiment des deux côtés que ça coince donc encore une fois pas la faute de warner.

      Moi je suis content si il reviens plus tard car on pourra jamais me faire croire qu’on peut jugé une performance sur si peu de temps d’écran avec un montage dégueulasse.

      • Bien sûr qu’on peut, et davantage via la DC. Ses 15 minutes d’apparition ont été suffisantes pour comprendre que l’idée c’était un Joker kikou bling bling, in love de sa donzelle, pas crédible pour un sou et totalement OOC de l’essence du perso original. À ce stage de foirage, même un montage plus pertinent avec les scènes où il gifle Harley n’aurait quasiment rien rattrapé.

  2. Perso, ça me fait kiffer, espérons que ça annonce le retour du personnage en bonne et due forme. Parce que si l’on garde Robbie pour Harley Quinn, il faut garder le Joker de Leto sinon ça n’aurait clairement plus de sens. Peut être que sa voix sera rajouté en postsynchro ensuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.