Jai Courtney, l’acteur du capitaine Boomerang, confirme son retour pour le rôle dans le film The Suicide Squad.

Le retour du Boomerang dans The Suicide Squad

En effet, l’acteur a déclaré au micro de Businness Insider :

Nous nous préparons à tourner dans quelques mois. Je ne peux pas révéler grand-chose d’autre à ce sujet, mais oui, vous allez certainement revoir Boomerang.

Cependant, la présence du personnage dans le film entre en contradiction avec certaines déclarations. En effet, après la non présence de Will Smith dans le film, remplacé par Idris Elba dans le rôle de Deadshot, une nouvelle équipe avec de nouveaux personnages, puis les déclarations du producteur du film qui déclarait que le film sera un « redémarrage total ». Dès lors, nous pouvons espérer revoir le reste du casting et notamment Margot Robbie en Harley Queen, Viola Davis ou d’autres membres de la Squad. Bref, le flou autour du film se renforce.

Nous en apprendrons surement davantage dans les prochains mois. Le film est toujours prévu pour août 2021

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
maidedKurobatorLeonidasramlus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
ramlus
ramlus

Peter Safran est-il vraiment producteur du film comme beaucoup d’articles le disent? Car entre reboot total, ensuite Harley Quinn qui apparait, puis maintenant Capitaine Boomerang, on peut se poser la question.

Leonidas
Leonidas

Chouette ! C’était un des rares personnages sympathiques du film.

Kurobator
Kurobator

Pour la continuité, je suis quand même content du maintien de quelques membres de la Squad initiale. Parce qu’en soit, le problème du film n’était pas fondamentalement les perso en eux-mêmes, mais leur (ré?)écriture. Avec un bon script et un développement correct, même leur Killer Croc pourrait être digeste.

On peut donc très bien rester sur l’idée d’un relaunch et repartir sur une base plus solide tout en gardant une bonne partie du cast d’origine. Et dans cet esprit, j’espère de tout coeur le retour de Katana, recast ou pas.

maided
maided

Il est tout à fait possible qu’on ne le voit que quelques minutes (en prison par exemple) avec une phrase faisant allusion au premier film et puis c’est tout.
ça permettrait un reboot de l’équipe tout en gardant Harley (celle qui attire le client..heu…le spectateur) et Boomerang pour une espèce de continuité dans le reboot (donc un reboot qui n’en est pas un tout en en étant un).

trackback
The Suicide Squad : John Cena en discussion pour un rôle | DCPlanet.fr

[…] que Idris Elba jouerait Deadshot, puis qu’en fait non. Après le retour de Jay Courtney en Captain Boomerang. C’est au tour de John Cena d’être annoncé comme potentielle nouvelle addition au […]