Chris Conroy quitte la direction du groupe Batman chez DC Comics, pour rejoindre la ligne éditoriale DC Black Label/ Vertigo et reprend les titres Sandman Universe.

Le rédacteur en chef du DCU va reprendre les titres du Sandman Universe

En effet, Chris Conroy, connu pour être le rédacteur en chef du DCU, a annoncé son départ sur Twitter:

“Bonjour, et j’espère que vous appréciez tous Detective Comics # 1000 ! Maintenant que c’est enfin sur les stands, je peux faire cette annonce: C’est la fin de mon travail pour   l’univers de DC. Quand je retournerai au travail lundi, je serai passé au groupe Black Label / Vertigo. J’ai passé dix années assez incroyables à travailler au sein de la branche principale du DCU . Je suis maintenant prêt à relever un nouveau défi: raconter des histoires avec ces personnages d’une manière différente et aider pour la première fois à guider les titres appartenant à des créateurs. Honnêtement, je ne peux pas attendre .

Chris Conroy réalise donc un rêve d’ado de reprendre les titres Sandman, un rêve qu’il chérissait depuis ses 14 ans.

Pour rappel, Conroy avait notamment édité des titres comme Detective Comics, Wonder Woman ou encore Martian Manhunter. Son dernier travail pour le DCU sera finalement la publication de Detective Comics #1000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.