Lors d’un événement sur les versions longues du réalisateur, ce dernier en a profité pour s’exprimé sur les films Batman v Superman et Justice League.

Snyder s’exprime sur ses films DC

En effet, le réalisateur a fait plusieurs déclarations sur les films Batman v Superman et Justice League.

Pour commencer, Snyder a répondu aux critiques concernant le fait que Batman tuait dans le film. Ce dernier a dit que si Batman tuait dans le film c’est parce qu’il se trouvait dans le monde réel et que les super-héros dans le monde réel était plus sombres.

En ce qui concerne Justice League, Snyder a déclaré à des fans qu’il existait bien une « Snyder’s cut », qu’il y avait même une dizaine de coupes différentes du film. Ce dernier a également déclaré qu’il avait dû réécrire une partie du film après les critiques de Batman v Superman. Enfin, en plus des scènes coupées qui avaient déjà fuité sur la toile, il a également précisé la suite de la scène du Knightmare dans Justice League.

Attention Spoiler.

Il était ainsi question pour Darkseid de sortir d’un tunnel Boom après avoir battu la League et de tuer Lois dans la Batcave. Cette perte expliquerait pourquoi lors de son retour, Superman succomberait à l’équation d’anti-vie et réaliserait ainsi le Knightmare. La réalité serait rétablie après un voyage dans le temps par Flash. 

Que pensez-vous de toutes ces révélations ? La Snyder’s Cut sortira-t-elle un jour ?