La saison 2 de Krypton connait jusqu’ici une promotion silencieuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Mis à part un aperçu de l’acteur Emmett J. Scanlan en Lobo, rien n’a filtré. Tout du moins, jusqu’ici.

Un an après le début de diffusion de la première saison, Syfy décide enfin de dévoiler un premier teaser pour la seconde saison de la série. Une vidéo placée sous le signe des vilains puisque nous avons affaire à Brainiac, désormais dans la Zone Fantôme avec Seg-El, Doomsday, maintenant libéré de ses chaînes, et Zod, nouveau régent de Kandor. Grâce à ce dernier, la série semble vouloir se diriger vers l’extérieur de Krypton puisque le Général a pour projet de conquérir d’autres planètes. Rappelons que les voyages dans l’espace étaient interdits jusqu’à l’arrivée de Brainiac qui prouva que la vie existait bien ailleurs que sur la planète des ancêtres de Superman.

Néanmoins, aucune date n’a encore été dévoilé pour le retour de Krypton.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Krypton : un trailer et une date de sortie pour la saison 2 | DCPlanet.fr

[…] de Superman et le tyran Zod, tout en nous montrant d’autres vilains iconiques du Man of Steel déjà aperçus dans un teaser comme Brainiac qui avait déjà fait forte impression auprès des fans, Doomsday ou Lobo (joué par […]