Le final de Gotham approche et la série aura droit à son Batman et sa Catwoman. C’est une Catwoman également plus âgée et recastée qui nous apparaît dans un leak de tournage.

Lili Simmons en costume Catwoman pour le final de Gotham

Le final de la série Gotham approche à grands pas. Pour l’instant c’est l’actrice Camren Bicondova qui incarne Selina Kyle. Mais pour ce final qui fera un saut de plusieurs années dans le futur, c’est Lili Simmons qui prendra sa place. La production jugeant probablement Camren Bicondova trop jeune pour incarner ce rôle âgé de façon crédible.

L’actrice plus âgée a été vue sur le tournage visage démasqué et en costume de Catwoman. Le final de la série sera diffusé fin avril sur la FOX et se nommera The Beginning. 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Batman s'affiche en poster pour le final de Gotham | DCPlanet.fr

[…] projettera aux premières années de Batman, en costume final. Pour cet ultime arc et épisode, des personnages ont été recastés pour coller au saut temporel. D’autres restent assez mystérieux. Un premier leak du costume […]