La nouvelle vient de tomber : Kevin Tsujihara quitte son poste de président et de chef de la direction de Warner Bros. suite aux plaintes de Charlotte Kirk. En effet, ce dernier aurait  favoriser le choix de l’actrice pour les films Ocean’s 8 et Célibataire: mode d’emploi en échange de relations sexuelles.

Kevin Tsujihara quitte la direction de Warner Bros.

C’est en effet, John Stantey, le directeur général de Warner Média qui a annoncé via un communiqué :

Il est dans l’intérêt de WarnerMedia, de Warner Bros., de nos employés et de nos partenaires que Kevin démissionne de son poste de président et chef de la direction de Warner Bros. Kevin a grandement contribué au succès du studio au cours des 25 dernières années et nous le remercions pour cela. Kevin reconnaît que ses erreurs sont en contradiction avec les attentes de la direction de la société et pourraient affecter sa capacité d’exécution.

Ces déclarations font suite à une enquête mise en place par WarnerMedia pour vérifier le comportement présumé de l’ancien directeur de Warner Bros. et à des excuses publiques  de ce dernier sur son comportement. Cependant ces dernières n’ont pas suffit pour lui permettre de garder sa place au sein de l’entreprise de productions.

Pour l’instant aucun successeur a été nommé.