Wonder Woman 1984 ne serait apparemment pas une suite au film Wonder Woman premier du nom. C’est en tout cas ce que déclare son producteur: Charles Roven et confirme les premières révélations sur le film faites l’été dernier.

Wonder Woman 2 ? Non, Wonder Woman 1984

C’est Charles Roven, producteur du film, qui a déclaré aux journalistes de Vulture que cet opus ne ferait pas suite au premier :

« [Jenkins] était juste déterminéE à faire de ce film la prochaine version de Wonder Woman, mais pas une suite. Et elle tient vraiment la route. C’est un laps de temps complètement différent et vous aurez une idée de ce que Diana / Wonder Woman a fait dans l’intervalle. Mais c’est une histoire complètement différente que nous racontons. Même s’il aura beaucoup D’ÉMOTIONS, beaucoup d’humour, beaucoup d’ActeS de courage. dES histoires de coeur aussi. »

Est-ce pour cette raison que le film a été décalé de 1 an ? Que signifie vraiment cette déclaration ? Quel impact sur l’univers étendu ?

Réponse le 5 juin 2020.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
KurobatorBilly BatsonbatmanreturnsSpikePara le pacifique Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Alors : un film avec les mêmes personnages plus tard dans le futur, même s’il y a pas besoin d’avoir vu le premier, c’est une suite… Donc ou Roven est teubé (mais je crois que Jenkins avait sortit un truc similaire), ou alors ils veulent rebooter. Ce qui serait débile puisque WW est un gros succès (même si je suis pas un fan hardcore du film). Enfin bref s’il a des choses à dire qu’il les dise clairement parce que là ça n’a aucun sens. Après ça ne surprend plus trop non plus : Warner passion communication

batmanreturns
batmanreturns

Mais ça fait déjà un bon moment que l’on sait que ce n’est pas une suite mais un opus hors continuité non ?

Kurobator
Kurobator

Rien de nouveau donc puisque ça fait au moins un an que Gadot et Jenkins nous sortent déjà ce coup de pub racoleur comme quoi le film ne serait pas à proprement parlé une séquelle, simplement pour signifier que le schéma planifié pour la saga c’est une one-shot story avec une époque différente pour chaque volet. Au final, c’est bien une suite classique, avec en plus le retour de Trevor.

trackback
Un nouvel aperçu pour Wonder Woman à la Licensing Expo 2019 | DCPlanet.fr

[…] mais dont les films se suffisent en eux-mêmes, Wonder Woman 1984 présentera une histoire qui n’est pas vraiment une suite à Wonder Woman mais une nouvelle aventure à part entière. Au fil de cette aventure nous (re)croiserons Chris […]