The Batman semble avancer à grand pas. Tout du moins c’est ce qu’indique son réalisateur Matt Reeves, qui souhaite commencer à réaliser le film avant la fin de l’année.

The Batman is coming

En effet, Matt Reeves a annoncé ce matin sur Twitter, lors d’une séance de question-réponse, son souhait de tourner The Batman avant la fin de l’année. Ce dernier a également déclaré avoir écouté la bande-originale du film Taxi Driver pour trouver son inspiration. Cela laisse donc présager d’un film noir. Par ailleurs, si le tournage débute avant la fin de l’année, nul doute que nous connaîtrons bientôt le nouvel acteur qui se cachera sous le masque du Dark Knight.

Pour rappel, The Batman est prévu pour le 25 juin 2021

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
WatchfulMoonsorrowThe BatBilly BatsonGreensmiile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Spike
Spike

J’en ai rien à foutre de ce film, c’etait Batfleck ou rien du tout pour moi. Snyder se fiat viré car ses films sont trop sombres et Reeves on le laisse faire un film noir ? C’est vraiment des peintres chez Warner.

Billy Batson
Billy Batson

Excellente nouvelle ! C’est probablement le film de super-héros que j’attends le plus, donc je suis heureux de voir qu’il n’est qu’à deux doigts de se matérialiser.

Moonsorrow
Moonsorrow

David Mazouz !