Une fois n’est pas coutume, Sideshow Collectibles fait saliver les fans. Le studio présente une maquette de Lobo, dans deux versions. La version classique et l’autre, dite alternative.

L’objet présente Lobo dressé sur un alien, arborant fièrement son fusil mitrailleur à trois canons, pour une hauteur d’une cinquantaine de centimètres.Comme toujours, la maquette fait preuve d’une finition remarquable, pour la maudite somme de 730$ pour la version classique, et 750$ pour la version alternative.

La version classique présente le visage classique de Lobo, serrant son cigare entre ses dents. La version alternative propose la coupe de cheveux façon dreadlocks, et un tirage de langue qui n’a rien à envier au groupe Kiss.

La maquette sera disponible fin 2019, mais peut déjà être pré-commandée.

SourceBleeding Cool
Article précédentThe Flash aura lui aussi droit à son anthologie pour ses 80 ans
Article suivantReview VF – Multiversity
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de