Batman s’apprête à fêter ses 80 ans, et l’éditeur américain avait dors et déjà prévu moult projets, dont le très attendu Detective Comics #1000, et un Hardcover dédié. C’était sans compter sur le contrat passé avec la chaîne Walmart.

Surprise dans les magasins américains Walmart, un numéro spécial Batman est publié : le 80th Anniversary Giant Detective Comics : Batman. Le numéro comporte bien entendu plusieurs numéros réédités, dont la première édition, les origines de Batman, et d’autres épisodes cultes. S’y ajoute une aventure inédite écrite par Robert Venditti et illustrée par Stephen Segovia, opposant Batman à cinq ennemis.

Pour rappel, les comics Walmart ne sont pas disponibles en France. Cependant, les créations originales des séries régulières Walmart seront rééditées en TPB à la rentrée 2019.

SourceBleeding Cool
Article précédentDoomsday Clock #10 est repoussé de trois semaines
Article suivantChecklist VF – Détails des Sorties du 15/03/2019
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de