Les nouvelles concernant le film de James Gunn, The Suicide Squad ne cessent plus de tomber. Après un probable casting de vilains et les sources d’inspiration de Gunn pour ce film, aujourd’hui c’est la mission de notre équipe d’élite qui aurait été dévoilée.

The Suicide Squad vs Onslaught

En effet, selon un rapport de Discussing Film, la Suicide Squad affronterait Onslaught, une équipe de super-terroristes internationaux qui opèrent pour le compte de terroristes du pays fictif Qurac. Si cette nouvelle est officialisée cela voudrait dire que James Gunn se serait bien inspiré du run de Ostranger. En effet, puisque la première apparition de cette équipe remonte au volume 1 #1-2 du titre Suicide Squad.

Onslaught a eu différentes compositions mais elle était composée dans sa forme originelle de:

  • Chimera
  • Djinn – Son corps a été réduit à un code binaire et stocké dans des micropuces dans une bouteille magnétique.
  • Jaculi – Un jeune bédouin capable de se déplacer très rapidement en trois secondes. Il transportait un assortiment de javelots explosifs.
  • Manticore– Un cyborg ultra puissant de Grèce.
  • Colonel Mushtaq – infiltré dans l’équipe
  • Ravan– Dernier survivant. Son dos était brisé lors d’un combat avec Bronze Tiger
  • RustamRaza Kattuah a été le premier chef d’équipe, du nom de Rostam , un héros mythique du folklore persan . Rustam utilise un artefact de cimeterre de Skartaris qui pourrait générer un plasma ardent qui pourrait apparemment couper à travers n’importe quoi et ouvrir des portails dimensionnels. Le cimeterre utilise la force de vie de son porteur comme source d’énergie. Selon Raza, il était un agent secret des États-Unis à Qurac qui aurait été trahi par les États-Unis, une situation qui a entraîné la mort de toute sa famille.

Enfin le rapport ajoute qu’une nouvelle venue pourrait intégrer la Suicide Squad : Killer Frost.

The Suicide Squad devrait sortir en août 2021