Le tournage de The Suicide Squad se rapproche et nous apprenons aujourd’hui que James Gunn s’inspirerait du run de John Ostrander pour le film.

Retour aux sources pour la Suicide Squad

En effet, selon le Hollywood Reporter, James Gunn aurait puisé ses inspirations pour son film The Suicide Squad. Cela pourrait signifier que la Squad pourrait être d’avantage en danger que dans le film de 2016 qui puisait ses inspirations dans le comics éponyme de 2011 (New 52). De plus, Deadshot, possiblement joué par Idris Elba, pourrait également être plus violent. Enfin, cela pose la question de la présence ou non de Harley Quinn dans le film qui n’était pas dans le comics des années 80.

Si toutes ces informations se révèlent justes cela pourrait donner un film assez différent du premier.

Pour rappel, le film The Suicide Squad est prévu pour août 2021.

6 Commentaires

  1. C’est la rumeur qui veut que la squad soit beaucoup plus black ops qu’elle ne l’a été dans le premier ? J’ai trouvé ça encourageant pour la suite même si c’est encore plus frustrant de ne pas avoir la même squad que le premier du coup.

    • Logiquement oui puisqu’il devrait se rapprocher du run. Après on ne sait pas précisément de quoi il s’est inspiré du run.

  2. C’est une très très bonne nouvelle à mes yeux.
    Le run était très bon, et l’équipe plutôt originale il me semble avec King Shark notamment.

    Ca risque d’être un peu plus violent aussi, ce qui devait être le cas pour le premier à la vue des premiers trailers mais qui finalement aura été noyé dans le cooool

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.