C’est une annonce bien présomptueuse qui nous vient de Bleeding Cool aujourd’hui : la maxi-série Doomsday Clock aura droit à sa version reliée dès le 26 novembre 2019 !

Une annonce étonnante puisque les retards se répètent maintenant depuis quelques temps et que nous n’en sommes qu’au neuvième numéro, sorti cette semaine. Il ne serait donc pas étonnant que la sortie de ce hardcover soit elle aussi repoussée, mais pour les plus optimistes, cela peut aussi être une assurance que la série trouvera bien sa fin cette année.

Pour les détails, Bleeding Cool nous annonce que l’ouvrage sera proposée au prix de 39.99$ pour 416 pages. Un bien beau bébé donc.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
MadeathAmesephismavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

La vraie question étant « le hardcover aura-t-il 5 mois de retard pour garder la spécificité de Doomsday clock ? »

Amesephis
Amesephis

bon…. c’est bien mais…. c’est quand en France tout ça ? :p

trackback
Doomsday Clock #10 est repoussé de trois semaines | DCPlanet.fr

[…] Il fallait donc s’en douter, et DC Comics le confirme maintenant : Doomsday Clock #10 aura lui aussi du retard. Repoussé d’abord de deux semaines, l’éditeur s’en accorde maintenant une supplémentaire pour une sortie le 17 avril. Pour rappel, le numéro #11 est quant à lui prévu pour le 22 mai, et le hardcover pour le 26 novembre. […]