On continue les petites rumeurs, informations et les rapports concernant le film The Suicide Squad de James Gunn. Pour l’instant, nous sommes sur des pistes assez glissantes sur l’implication de Rick Flag et Harley Quinn. Nous savons que Deadshot pourrait changer d’acteur avec l’arrivée de l’acteur Idris Elba. Et Viola Davis fera son retour en Amanda Waller.

Des personnages étonnants pour une nouvelle Suicide Squad

Le film dont le nom de projet de tournage est El Dorado pourrait ajouter de nouveaux membres assez originaux. Ce nom pourrait paraître étrange et nous ramener à la mythologie hispanique. Cependant, il pourrait de loin nous rappeler également un nom retrouvera à plusieurs reprise chez DC Comics, dont dans Suicide Squad Most Wanted, dans un numéro consacré au personnage El Diablo. El Dorado est un personnage qui sert la Justice League mexicaine et affronte la Task Force Y.

Pour ce film The Suicide Squad, de nouveaux personnages ont été rapportés comme présents au script. On y retrouverait alors King Shark, alias Nanaue, fils du Shark God. A ses côtés, il y aurait Ratcatcher, un ancien exterminateur qui utilise sa capacité à communiquer avec les rats pour commettre des crimes, avec un Otis Flannegan remplacé par une jeune femme attirée par les poisons.

Ensuite, il y aurait Polka-Dot Man, un personnage couvert d’un costume à pois, dont chaque pois peut se transformer en arme. Pour le film, selon le rapport, les pois seraient directement sur la peau du personnage.

Enfin, il y aurait Peacemaker, un homme qui est persuadé que sa violence extrême pourrait amener la paix dans le monde. Selon les rumeurs, ce rôle pourrait être interprété par Dave Bautista. L’acteur avait annoncé une volonté de suivre James Gunn après son départ du nouveau film Les Gardiens de la Galaxie.