Si tout le monde attendait une apparition de Dwayne Johnson en Black Adam dans le film Shazam!, il faudra attendre le film Black Adam, dont quelques secrets ont été révélés.

La JSA se joint au combat

C’est le site ThatHashtagShow qui livre des informations concernant le script écrit par Adam Szytkiel, arrivé sur le projet en 2017. Selon ces informations, le script reprendrait des éléments du travail de Geoff Johns avec Hawkman qui affronte le protecteur de Khandaq.

L’équipe chercherait actuellement un acteur en 30 et 39 ans pour le rôle de Carter Hall mais aussi un duo âgé de 20 à 29 ans pour incarner Atom Smasher et Stargirl, membres de JSA. Il semblerait que ces ajouts de personnages aillent dans le sens d’un film violent, ce qui correspond aux confessions du producteur en 2018 qui ne souhaite pas faire un film soft.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Billy BatsonasweredCielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

à d »faut d’avoir une bonne JL pour le moment on pourra peut-être avoir une bonne JSA

aswered
aswered

Perso je trouve ça dommage que dans le NewDc ce genre de perso ne soit pas présents. Pourtant ils avaient du potentiel et surtout un background bien ficelé

Billy Batson
Billy Batson

Autant je n’ai aucun mal à imaginer le rôle d’Hawkman, autant je suis intrigué par ce que feraient Atom Smasher et Stargirl ici. Mais il s’agit bien d’une excellente nouvelle à mes yeux !

trackback
Une nouvelle statuette impressionnante de Hawkman | DCPlanet.fr

[…] fait parler de lui ces temps-ci, avec une apparition dans Black Adam, un film solo et aujourd’hui un produit dérivé. C’est le studio Iron Studios connu […]