Après le succès du film Aquaman et avant d’avoir droit au sequel consacré au roi des sept mers, Warner Bros développe un film consacré à The Trench. Les créatures vivant dans la fosse, que l’on retrouve dans une scène horrifique de course poursuite dans le film Aquaman.

Un entre-deux pour The Trench

Le film The Trench devrait s’intercaler entre le premier et le second opus d’Aquaman prévu pour décembre 2022. Le producteur Peter Safran s’est confié au sujet du film et explique qu’ils ont aimé l’idée d’un film sur The Trench dès les premiers concepts arts. Puis les spectateurs ont aimé le travail sur The Trench avec en particulier la scène où l’on suit la course poursuite des créatures après Arthur et Mera dans les profondeurs. A ce moment là, l’équipe a su qu’il y avait un potentiel spécial sur ces créatures et ils ont su quoi faire comme film.

The Trench a été crée dans Aquaman #1 des New 52 par Geoff Johns. Comme évoqué dans les comics et le film, il s’agit d’un clan d’Atlantis qui s’est réfugié dans la fosse après la chute d’Atlantis. Les Atlantes ont du s’adapter à leur nouvel environnement et se sont transformer au fil du temps en créatures des profondeurs en développant leur propre langage et mode de vie.

Cependant, si l’univers d’Atlantis continue d’être exploiter en parallèle des films Aquaman, une apparition de Jason Momoa ou Amber Heard reste toujours un mystère pour le film The Trench.

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
The BatJo KerAnthonyDCMadeathzetagundam Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Oui mais non. Qu’ils mettent de l’argent dans un film Superman, Wonder Woman, Flash, Batman, Green Lantern, ou encore Green Arrow … s’il vous plaît.

Leonidas
Leonidas

– Eh les gars
– Ouais Gérard ?
– Un film Batm…
– THE TRENCH un film the trench ! Gérard t’es un génie !

Joff
Joff

Je ne comprends pas ce projet..à la limite le projet Joker de todd philips pourquoi pas, mais ce film là..je pige pas..

zetagundam
zetagundam

Honnêtement je comprends pas l’intérêt du truc.
Warner est à ce point en manque d’idées ?
Parce si c’est le cas, il me semble que Henry Cavill a envie de reprendre son costume de Superman.
Ah non, c’est vrai que j’avais oublié que DC/Warner est plus préoccupé à faire tout son possible pour effacer toutes les traces que Zack Snyder a pu laisser sur l’ère moderne de DC au cinéma

Madeath
Madeath

Arthur Curry, Peter Safran… une belle recette pour du poisson..
Ok je sors 😉