Le film The Suicide Squad de James Gunn se profile à l’horizon et peu à peu les personnages s’annoncent comme présents ou non. Si Will Smith ne revient pas en Deadshot, et que la présence de Margot Robbie en Harley Quinn reste un mystère, Viola Davis reviendrait en Amanda Waller en août 2021.

Amanda Waller de nouveau aux commandes ?

Le film The Suicide Squad n’est qu’au début de sa production, mais un nouveau rapport vient annoncer la présence de l’actrice Viola Davis, qui incarne l’impitoyable Amanda Waller, chef de l’escadron suicide.

Si les rumeurs sur un roster original pour l’équipe se confirment, la présence d’Amanda Waller n’est pas surprenante car c’est elle qui choisit les membres de son équipe. Et peut-être qu’il est temps de tirer un trait sur le film Suicide Squad de 2016 par David Ayer pour repartir sur de nouvelles bases avec une nouvelle équipe et une nouvelle équipe de production. Ou bien l’équipe repartira de plus belle avec un recast pour le personnage de Deadshot comme d’autres rumeurs le laissent sous entendre.

Cependant, il s’agit d’un rapport qui n’a encore aucune confirmation officielle.

8 COMMENTS

  1. Pour moi elle est la seule personne pouvant justifier scénaristiquement le changement quasi complet du roster

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.