Si un personnage est bien attendu un beau jour par les fans de la CW, il s’agit de Batman. Si sa ville a été teasée et que Batwoman arrive sur les petits écrans, vous n’êtes pas prêts de voir Batman.

Pour l’instant nous savons que Bruce Wayne est porté disparu depuis plusieurs années mais il ne sera pas de retour pour la série Batwoman. La série évoquera le personnage, mais sa présence physique n’aura jamais lieu selon les dernières informations. Pour l’instant la série a le droit de développer des noms connus de Gotham mais Bruce Wayne reste inaccessible.

Si la série Supergirl a eu droit à son Superman, Batwoman n’aura dont quant à elle pas le droit à son Batman. Il faudra se contenter donc du final de Gotham pour voir un Batman dans un tout autre univers ou encore dans la saison 1 de Titans.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Billy BatsonThe ObsessiveMadeathBlueJoff Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Je sais que je vais me faire huer mais je suis content qu’il n’apparaisse pas dans cet univers. Car il y a beaucoup trop de versions sur le petit d’écran et grand écran en même temps. Il faut à chaque fois recommencer à zéro pour s’attacher aux personnages. Exemples : Flash (la série, DCEU), le personnage de Montoya (Batwoman série, Birds of Prey), plus tard Supergirl si elle arrive au cinéma, Lex Luthor (Titans, Supergirl, DCEU,…), le Joker (Gotham, DCEU, Joachim Phoenix), Cyborg (Doom Patrol, DCEU), Superman (Supergirl et DCEU) et j’en passe !

The Bat
The Bat

Oui laissez Batman en dehors de ces horreurs, tant mieux.

Madeath
Madeath

Franchement ouai c’est pas grave et c’est même tant mieux. Comme dans Titans, c’est normal de l’évoquer mais le rendre trop présent ferait trop « publicité » et il faut relever le défi de mettre en avant de nouveaux personnages plutôt que les trop connus. Dans Supergirl c’est cool car il ne vole jamais la vedette a Kara et n’est pas très présent mais il n’était pas non plus obligatoire de l’intégrer

The Obsessive
The Obsessive

Ils seraient capables de faire une série Batman sans Batman… oh, wait !

Billy Batson
Billy Batson

N’oublions pas que le même discours était tenu pour Superman au début de la diffusion de Supergirl. Une chute des audiences plus tard, l’homme d’acier a été rameuté pour redresser la barre. Bref, je ne serais pas surpris de voir le chevalier noir être appelé en renfort pour Batwoman en cas de chiffres catastrophiques.