PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Annoncé pour décembre 2022 afin de ne pas surcharger le planning des sorties DC, le film Aquaman 2 pourrait inclure de nouveaux personnages sortis des New 52. 

C’est l’équipe du twitter TheAquaverse qui revient sur le second film Aquaman avec un tweet à prendre avec des pincettes. Avant la sortie du premier opus, ce compte avait annoncé Orm, Black Manta et The Trench, des personnages effectivement présents dans le film de James Wan, co-écrit par Geoff Johns.

Maintenant, ce compte annonce l’équipe The Others pour le prochain film. Cette équipe de jeunes héros portant des artéfacts atlantes leur conférant des capacités spéciales dont faisait partie Arthur Curry, est une création de Geoff Johns qui sera à nouveau à la co-écriture du film. Ces personnages continuent dans la lignée des inspirations New 52. Qu’en pensez-vous ?

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.