Teasé un fin de saison 1, le personnage de Superboy arrivera dans la seconde saison de la série développée pour la plateforme The DC Universe et Netflix. C’est l’acteur australien Joshua Orpin qui incarnera le rôle Connor Kent.

Joshua Orpin incarnera l’adolescent d’acier rebelle qui cherche son but et la vérité sur son passé. Alors qu’il cherche des réponses, il se retrouve dans le monde des Titans où il trouvera un nouveau foyer et une nouvelle famille. Au fil des révélations, sa vie se compliquera plus que prévu.

Aperçu dans la saison 1 en scène post générique, nous avons découvert le corps de Superboy (sans acteur défini) sortant du Project Cadmus avec un chien possédant des caractéristiques spéciales comme des yeux rouge faisant penser à Krypto. Ce qui n’est pas sans nous rappeler l’histoire entre Connor et Wolf dans Young Justice.

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
mavhocMoonsorrowCielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

Comme une majorité du cast, il est totalement inconnu au bataillon, donc à voir ce que ça va donner pour son acting. Après pour le perso en lui-même bah… Vive Krypto! ♥

Moonsorrow
Moonsorrow

On a surtout vu clairement un type avec un physique de Catcheur qui passe 20h/jour à la salle de muscu, alors le surfer il a intérêt de pousser de la fonte et être au niveau s’il veut pas foutre en l’air le truc comme Superman dans Supergirl…

mavhoc
mavhoc

J’aime quand le projet avance :D