Le renouveau de la Justice League orchestré par Scott Snyder débutera chez Urban dès le 8 mars avec No Justice puis avec New Justice tome 1 le 29 mars, mais il en découle également la série Justice League Dark, qui vient d’être annoncé pour cet été.

James Tynion IV retrouve Alvaro Martinez (tous deux sur Detective Comics Rebirth) pour les aventures de cette ligue qui s’occupe de toutes les menaces occultes et horrifiques qui seront amplifiées par les événements de No Justice. Zatanna, Detective Chimp, Swamp Thing et même Man-Bat (repenti et devenu le scientifique un peu cinglé de l’équipe) seront menés par Wonder Woman à travers leur combat pour protéger le monde de la magie de l’Homme-à-l’envers et de la Déesse de la sorcellerie Hecate. Ils essaieront de trouver l’aide d’autres magiciens de cet univers, comme Constantine ou Dr.Fate par exemple.

Ce premier album contient Justice League Dark #1 à 4, ainsi que Wonder Woman #56 et 57 dessinés par Emanuela Lupacchino et les deux numéros crossovers dessinés par Jesus Merino complétant ainsi l’event The Witching Hour sorti en octobre dernier. Justice League Dark tome 1 sortira chez Urban le 5 juillet pour 19€, et ce n’est à manquer sous aucun prétexte, le titre étant tout simplement l’une des meilleures séries DC actuellement.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
knightwingCielourbanvspanini10Sledgy7Balaxang Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Balaxang
Balaxang

Es-ce qu’on peut la série sans lire New Justice ?
Ça m’embêterai de la lire avec S.Snyder au scénario.