Urban Comics a loupé le coche pour Titans et Doom Patrol, mais ne se ratera pour la sortie de la nouvelle série tv sur la créature du marais, puisque l’éditeur vient d’annoncer la sortie de Swamp Thing : La Légende pour le mois de juin.

Ce nouvel album contiendra sa première apparition dans House of Secrets #92 et les 13 premiers numéros de la série Swamp Thing de 1978 par ses créateurs Len Wein et Bernie Wirghtson, mais aussi Nestor Redondo. Ils seront accompagnés du one-shot Swamp Thing Winter Special #1 sorti l’année dernière, écrit par Tom King et dessiné par Jason Fabok.

Un gros morceau de 400 pages et un bon moyen de rencontrer ce personnage iconique avant de se lancer dans le run grandiose d’Alan Moore qui suivra sans aucun doute, Swamp Thing : La Légende sortira le 28 juin pour 35€.

8 COMMENTS

  1. C’est pas mal de la part d’Urban de publier d’abord Swamp Thing par Len Wein. J’avais essayé de commencer avec celui de Moore mais comme c’est une suite directe, c’était assez compliqué de rentrer dedans j’avais trouvé

  2. Pourquoi toujours aucune annonce sur des comics Titans ? C’est le moment idéal pourtant.

  3. Audacieux d’Urban mais avec une vraie bonne idée ! J’apprécie et vais acheter avec plaisir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.