DC Collectibles présente ses nouveautés de la Toy Fair 2019 en vidéo

1

En ce moment se déroule la Toy Fair 2019 de New-York, l’occasion pour DC Collectibles de nous montrer ce qu’ils nous réservent pour l’année à venir dans une petite vidéo récapitulative.

Au menu, vous découvrirez la nouvelle gamme DC Lucha Explosiva! qui sont donc des figurines articulées de 18cm où les personnages sont déguisés en luchadors, une statuette de Batman sur une moto dans une autre nouvelle gamme, Engines of Chaos, où l’artiste Riley Rossmo s’amuse à redessiner les héros et vilains de DC dans un univers sombre et dystopique en incorporant toujours un véhicule.

Vous retrouverez aussi des ajouts dans les gammes déjà connues, comme ces statuettes Black and White de Batman Who Laughs (2nde édition) et Batman par Joe Madureira, une nouvelle Harley Quinn Red, Black and White dessinée par Greg Horn ou encore la statuette DC Designer Series du Batman de Frank Miller, et bien d’autres.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
DC Collectibles annule les commandes des DC Lucha Explosiva | DCPlanet.fr

[…] la Toy Fair 2019 en février, DC Collectibles présentait une gamme de figurines originales – peut-être trop – qui […]