Hier soir, le site Forbes s’est exprimé sur quelques rumeurs autour des prochains films DC et notamment ceux autour du personnage de Harley Quinn.

Selon leurs propres sources, Margot Robbie ne serait en effet pas présente dans The Suicide Squad, le relaunch par James Gunn du premier film dont elle était la star. Nous savions déjà que le réalisateur et scénariste cherchait un changement quasi-complet du roster de l’équipe de super-vilains, mais nous étions beaucoup à penser que Harley était la seule à ne pas bouger. Si cela s’avère vrai, la rumeur disant que Warner souhaitait un film avec ce personnage par an n’est plus d’actualité.

Nous pourrons tout de même la retrouver dans Birds of Prey, mais il semblerait que les rumeurs d’un crossover avec Gotham City Sirens seraient complètement fausses, pas plus que Batgirl n’a de lien avec le premier film pour le moment. Enfin, le film sur le Joker de Jared Leto et celui sur le couple Harley et Joker sont abandonnés.

Vous pourrez retrouver Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) le 7 février 2020 et The Suicide Squad le 6 août 2021 au cinéma (dates américaines).