Ne croyez pas que c’est par plaisir sadique que nous vous annonçons cela (même si c’est un peu le cas, et puis il faut avouer que c’est un peu drôle). La maxi-série de Geoff Johns, connue sous le nom de Doomsday Clock mal réglée, prend encore du retard.

Et oui, alors que le numéro #9 devait nous parvenir demain, il prend encore deux semaines de retard pour n’arriver que le 27 février, soit plus d’un mois après sa date de sortie initiale qui était le 23 janvier. Comme d’habitude, pas de raison donnée, et comme la dernière fois, le numéro #10 reste prévu pour le 27 mars.

Mais en attendant, on peut encore vous proposer notre dossier sur les sept premiers numéros ! Il est vraiment pas mal, et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai écrit (un peu quand même).

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Detective PikachuCieloMocassinBilly Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Chaque semaine de retard permet à Alan Moore de vivre un siècle supplémentaire.

Cielo
Cielo

Oh bah mince, c’était bizarre de ne plus avoir de new sur les retards de Doomsday Clock, ça me rassure que rien ne change vraiment finalement ♥.

Vittorini
Vittorini

C’EST PLUS POSSIBLE ! IL FAUT QUE ÇA CESSE !