Si toutes les séries de la CW ont été renouvelé pour une nouvelle saison, celles-ci ne se feront pas avec leurs castings complets. Nous n’apprenons pas aujourd’hui un départ, mais deux, dont un faisait l’objet d’une rumeur depuis un petit moment.

Ainsi, c’est Carlos Valdes (Cisco Ramon) qui quittera The Flash après la cinquième saison actuellement en cours de diffusion. Un coup dur puisque l’acteur était présent dès le début, et ce même lorsque le personnage de Barry Allen fut introduit dans Arrow. Difficile de savoir si la série saura se relever du retrait d’un des chouchous des fans, qui prévoirait apparemment de retourner sur les planches de Broadway. Néanmoins, Valdes pourrait tout de même revenir de temps à autre à la manière de Winn dans Supergirl.

Quant à l’autre départ, il s’agit de Echo Kellum, interprète de Curtis Holt dans Arrow depuis la saison 4. Celui-ci ne s’effectuera pas en fin de saison, mais bien dès l’épisode diffusé cette nuit sur la CW, qui a simplement accepté un nouveau boulot. Pour l’acteur, c’est surtout un moyen de passer plus de temps avec sa famille et de se concentrer sur la musique, l’écriture et la réalisation.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MocassinGreensmiile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Greensmiile
Greensmiile

Eko Kellum c’était prévu ou pas ? Parce que si c’était pas prévu ça fait un peu brutal l’épisode de cette nuit. Tant que les scénaristes lui écrivent une bonne fin ou une bonne mort ça me vas